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Questions fréquentes concernant les suivis de commande

Questions fréquentes concernant les suivis de commande

  • Comment modifier la commande ?

 

Une fois votre commande confirmée, il est impossible d'en modifier le contenu ou l'adresse de livraison. Si vous souhaitez l'annuler, nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible via le formulaire de contact.

Si vous avez besoin de modifier une information personnelle, nous vous invitons à le faire depuis votre espace "Mon compte" en amont de votre prochaine commande.

 

 

  • Comment annuler la commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible via le formulaire de contact.

La commande ne peut être annulée si la livraison est en cours, il faut alors refuser cette dernière.

En cas de réception de la commande, merci d'effectuer votre demande de retour auprès de notre service client dans les 14 jours suivant la date de livraison. Les frais de transport sont à votre charge.

 

  • Comment savoir si la commande est bien prise en compte ?

 

À la confirmation de votre commande, un email vous est envoyé avec un récapitulatif des produits commandés. Si vous ne recevez pas nos e-mails dans votre boite de reception, veuillez vérifier vos courriers indésirables.

Vous pouvez également retrouver toutes vos commandes en cours en vous connectant à votre compte lardoisedesvins.fr.

 

  • Comment obtenir une facture ?

 

La facture de votre commande vous est envoyée directement par e-mail au moment de la commande.

Une fois la commande réceptionnée, vous pouvez la télécharger à tout moment via votre espace personnel lardoisedesvins.fr en cliquant sur la commande concernée