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Comment effectuer une commande en ligne ?
Une fois votre choix effectué, vous pouvez ajouter une ou plusieurs références produit à « votre panier ». Nos produits étant disponibles en quantité limitée, ils sont soumis à un maximum de commande.
Avant le paiement, vous avez la possibilité de visualiser et/ou de modifier le contenu de votre panier. Puis lorsque vous aurez sélectionné les produits de votre choix alors vous pourrez procéder au paiement.
Une fois celui-ci effectué, une page de confirmation s’affichera avec votre numéro de commande. Vous recevrez également un e-mail de confirmation sous quelques minutes.
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Comment commander un produit qui ne figure pas sur le site de L’Ardoise des Vins ?
Les produits affichés comme « non disponibles » peuvent être remis en stock d’une semaine à l’autre. Dès lors que nous recevons notre réapprovisionnement de la part du producteur.
Nous vous invitons à consulter régulièrement le site pour y trouver votre référence favorite de disponible.
Les produits n’apparaissant pas sur lardoisedesvins.fr ne sont pas disponibles à la vente en ligne. La totalité de notre boutique en ligne est, elle, disponible à l’achat à la boutique d’Arpajon (91290).
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Comment effectuer une commande avec plusieurs adresses de livraison ?
Il n’est pas possible de séparer une commande en plusieurs livraisons, à différents endroits depuis lardoisedesvins.fr.
Si vous souhaitez recevoir vos produits à plusieurs endroits simultanément, nous vous invitons à effectuer plusieurs commandes. Correspondant à tous les lieux auxquels vous souhaitez être livrés.
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Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Toutes les transactions effectuées sur lardoisedesvins.fr sont sécurisées par le protocole HTTPS du site. Les données sont cryptées afin de protéger toutes vos données personnelles.
Aussi, les paiements par carte bancaire sont soumis au 3D-Secure et à la confirmation du paiement par sms.
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Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
Nous acceptions les moyens de paiement suivants : Visa, MasterCard. Les transactions sont effectuées en Euros (€).
Au moment de votre paiement, vous avez la possibilité d’enregistrer votre moyen de paiement pour des facilités lors de vos prochaines commandes.
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Que faire si je n’arrive pas à finaliser le paiement de ma commande ?
Nous vous invitons à détailler le problème rencontré via le formulaire de contact. Un membre de notre service client vous assistera dans la finalisation de votre commande.
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Sous quel délai mon compte bancaire sera débité ?
Le prélèvement est effectué au moment de l'expédition de la commande.